Je sais, cela fait longtemps que je n'ai rien posté, et une quantité assez invraisemblable de boulot en est la cause.

Le projet Ciel de Sang est toujours sur les rails, même si un petit chouïa en pause ces derniers temps, mais là n'est pas la question.

Suite à une publication sur Tête de Livre, j'ai découvert une plateforme d'échange et de publication de jeux de rôle, nommée Multiversalis (ça se trouve ici).

On peut y écrire ses textes, déposer des images, des fichiers, bref créer des jeux complets assez facilement, et surtout, on peut échanger avec les autres utilisateurs, ce qui est un grand plus à mes yeux.

L'interface est agréable, épurée, et on peut y choisir un thème médiéval, futuriste ou rester sur le template classique afin d'avoir un look-and-feel conforme au jeu qu'on veut créer.

Seul petit bémol (à mon avis), la gestion des personnages est un peu trop monolithique et orientée envers un seul système, mais rien de gravissime car on peut (quasiment) tout faire avec des tableaux (surtout quand on aime les systèmes simples comme votre humble serviteur)

La plateforme s'enrichit d'un serveur Discord où on peut échanger avec les autres créateurs, et le développeur est très réactif lorsquon lui rapporte un bug.

En bref, il s'agit d'une plateforme à suivre, sur laquelle j'ai commencé la publication d'un petit projet écrit lors de mon dernier déplacement aux Etats-Unis (je vous ai dit que j'ai une chiée de taf ? Ah oui, c'était le premier paragraphe...)